call-center

Déléguer votre prospection B to B à un call center en France

Face au nombre impressionnant de call centers étrangers, la différence n’est pas seulement géographique. Pour beaucoup, un call center est un espace immense dans lequel s’entassent des étudiants inexpérimentés qui passent leurs journées à passer dans relâche des centaines d’appels… Pour d’autres, influencés par les publicités, il s’agit de vastes espaces aseptisés peuplés de mannequins …

Déléguer votre prospection B to B à un call center en France Lire la suite »

Avoir son call center B to B chez soi

Il y a des avantages, et des inconvénients, à sous-traiter une prestation de téléprospection. Donc de la même façon se pose la question pour une société d’avoir en interne son propre call-center, ou d’en louer les services de call center en externe. Il existe une voie hybride, peu connue, qui consiste à sous-traiter l’internalisation de son …

Avoir son call center B to B chez soi Lire la suite »

Centre d’appels B to B français avec des équipes qualifiées

C’est la première question qu’on nous pose. En effet, quand un prospect nous appelle pour prendre des renseignements sur notre société, il veut savoir qui sont nos salariés, et si les appels sont bien émis depuis la France. Quand on répond que nos salariés sont avant tout des commerciaux, qu’ils ont 35 ans de moyenne …

Centre d’appels B to B français avec des équipes qualifiées Lire la suite »