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Le client est R.O.I.

Dans son entreprise, son royaume, notre interlocuteur, le `client` est roi. Il possède un pouvoir absolu, que nul ne peut contester, et surtout pas vous en tant que founisseur : il choisit d’être votre client. Ou pas. Vous êtes donc son sujet, et devez vous pliez à ses moindres désirs, exigences, fantaisies. Ou pas. Pour …

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Les 3 peurs qui empêchent le client de s’engager en B to B

Notre réseau de prospection organise des rendez-vous. Et souvent, le prospect « n’ose pas » accepter le rdv. Il hésite. Notre rôle est alors de le convaincre. Car nous sommes quasiment tous à la fois client et fournisseur. Souvent fournisseur dans notre travail, nous avons maintes fois tenus aussi le rôle de client, à l’occasion de l’achat …

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Comment influencer son client ?

Influencer son client, c’est très pratique pour mieux vendre. Ben non ! Cela ne sert à rien, car : Un client n’achète jamais parce que vous l’avez convaincu, mais parce qu’il s’est rendu compte que vous l’avez compris. Autrement dit, nous sommes peu sensibles aux arguments des autres, mais plutôt à nos propres arguments. Alors, …

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Que faire avec ses anciens clients oubliés ?

Nous avons régulièrement des appels de sociétés qui souhaitent nous confier la gestion complète de leurs fichier client (souvent les sociétés n’ont pas le temps de le faire). Et ainsi, avec quelques séances d’appels, nous pouvons obtenir des commandes facilement. Car chaque entreprise a parfaitement conscience que ses anciens clients constituent une vraie valeur. Et …

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