Prospection B to B

De quoi se compose le devis de prospection téléphonique ?

Les clients n’ont pas forcément une grande expérience en call-center, la plupart même n’ayant jamais sous-traité cette activité.On imagine bien qu’entre le désir d’obtenir des rendez-vous et les premiers appels il y a différents points à vérifier. Le devis que nous établissons précise tout cela, de manière personnalisée. Voyons ensemble ce qu’il contient. La phase …

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Les méthodes de la prospection B to B et les capacités des équipes en interne

Les avantages à sous-traiter ne sont pas forcément financiers (cela revient au même pour simplifier), mais beaucoup plus en terme de flexibilité et surtout de capacité à se concentrer enfin au cœur de son métier (et donc de ramener beaucoup plus de chiffre d’affaires). Par contre, existe-t-il une différence de méthode ? La méthode de …

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Les 7 secondes d’attention en prospection téléphonique B to B

Avez-vous remarqué comme le niveau d’attention d’un interlocuteur au téléphone est difficile à appréhender ? Et pourquoi, de ce niveau dépendra le résultat de votre action. Car rien de plus désagréable que de se trouver ‘bon » et de se faire éconduire, avec la vague impression que l’on n’a pas été écouté. Gardez en tête que …

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