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Mise en place de stratégies de référencement SEA et SEO

Vous avez surement vu et lu sur le web une multitude d’articles au sujet du référencement. Il n’est pas très raisonnable d’investir 90% dans la création du site internet. Vous risquez de vous retrouver avec 10% restant pour développer la visibilité du site. Adalotin a pour mission de sensibiliser le public à la gestion du budget web et faire des choix en fonction des objectifs.

Le site internet fraichement mise en ligne n’a pas de trafic. Personne ne sait que le site existe et personne ne viendra spontanément pour découvrir votre enseigne.

Le référencement naturel n’est pas une croissance naturelle. Le mot est trompeur. Vous devez faire venir les gens sur votre site par le biais des actions volontaires et ciblées :

Le référencement SEO ou SEA procure le plus d’opportunités parce qu’il cible les personnes qui sont à la recherche active des produits ou de services que vous proposez. Les stratégies de référencement SEO et SEA visent à définir comment ces personnes vont découvrir votre site et quel serait le coût de ce trafic entrant.

Adalotin vous aidera à faire le bon choix et précisera quel est le trafic dont vous avez besoin immédiatement et quel est le trafic qui peut apparaitre sur votre site internet dans un an. La stratégie de référencement consiste à bien définir les priorités à l’issu de l’analyse des volumes de recherche des mots-clefs qui définissent vos services (ou produits) et qui intéresseraient le public cible.

L’audit des mots-clefs indispensable dans la création des stratégies de référencement SEO et SEA

Ce qui est intéressant est de lister les mots-clefs qui décrivent le périmètre de votre activité. Ensuite à partir de cette liste Adalotin enquêtera que les volumes de recherche de ses mots sur le secteur géographique prédéfini avec vous. Pendant l’audit les mots-clefs supplémentaires seront retenus pour enrichir votre réflexion sur le marché qui vous concerne.

A partir de l’audit des mots-clefs vous saurez combien de fois tel ou tel mot a été saisi dans Google. Ensuite nous allons créer les groupes de mots-clefs pour définir quelle est la meilleure visibilité immédiatement concernée par le référencement payant. Nous vous donneront les prix exacts et les couts au clic minimum pour être en première page.

En revanche, les mots-clefs qui sont intéressants mais qui ne contiennent pas la motivation proche de l’achat feront l’objet d’une réflexion sur des leviers plus lents dans leurs efficacité. Le référencement naturel s’appuie sur les deux groupes des mots-clefs. La stratégie rédactionnelle est alors à envisager pour créer du contenu et donc du trafic.

Accompagnement pour choisir les meilleures stratégies du référencement SEO et SEA

Adalotin s’appuie sur les valeurs du conseil et dialogue sincère avec les adhérents pour soutenir les projets web. La pédagogie est notre outil le plus marquant dans chaque approche proposée dans les stratégies web.

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